Trouvez un couvreur à Strasbourg

ART, TOITURES & TRADITIONS - Strasbourg

ART, TOITURES & TRADITIONS - Strasbourg

Créée il y a 11 ans, cette entreprise composée de couvreurs-zingueurs labellisés et qualifiés s'occupe de tous les travaux de votre toiture :

  • couverture
  • zinguerie
  • création
  • rénovation
  • entretien

Réputée pour la qualité du travail fourni, cette équipe est aussi appréciée pour le rapport qualité-prix très avantageux.

Tel : 03 / 69 14 80 96

FAYS TOITURE - Strasbourg

pose de couverture
Vous cherchez une équipe dynamique et compétente pour réaliser vos travaux de couverture, de charpente et de zinguerie ? Cette société intervient en neuf comme en rénovation, quel que soit le matériau.

PIERRE GARNIER TOITURE - Niederhausbergen

logo de l'entreprise Pierre Garnier Toiture

Couvreur basé près de Strasbourg, Pierre Garnier est actif depuis 36 ans. Confiez votre création de toiture, sa rénovation ou sa réparation à cet expert certifié Garant Environnement RGE et Qualibat.

JCM - Erstein

toit tuiles avec fenêtre
Depuis 1990, cette entreprise familiale assure la rénovation de votre toiture ainsi que vos travaux de zinguerie, d'étanchéité et de démoussage. Contactez-la aussi pour votre isolation.

RDG - Couvreurs à Strasbourg

toiture tuiles
Actifs à Strasbourg depuis 30 ans, ces couvreurs réalisent vos travaux de couverture, de zinguerie, d'étanchéité et d'isolation. Les réparations sont effectuées dans les 24 heures.

Renseignements supplémentaires

Services proposés

Cette page répertorie les couvreurs et entreprises de toiture spécialisées actives dans la région de Strasbourg. Ces professionnels sont à votre service pour réaliser vos travaux de couverture, d'isolation, de réparation et de démoussage dans les environs. Contactez-les aussi pour la construction de votre charpente.

Vous êtes en plein projet de rénovation et souhaitez renforcer les performances énergétiques de votre habitation afin d'augmenter votre confort quotidien ? Les couvreurs professionnels pourront poser divers matériaux sur votre toiture pour améliorer l'isolation thermique. À elle seule, cette zone peut être responsable jusqu'à 30 % des déperditions de chaleur.

Sachez en outre qu'un examen de votre toiture pour vérifier son état est nécessaire une fois par an si la structure du bâtiment a plus de 40 ans, tous les deux ans si elle a 20 ans, et tous les 10 ans pour les bâtiments de moins de 10 ans. Cet examen vise à vérifier s'il manque des tuiles et des ardoises sur la couverture, notamment après de fortes intempéries, et à les remplacer le cas échéant. Le couvreur pourra aussi s'assurer qu'il n'y a aucun problème d'infiltration dû à une fuite, que de la mousse n'est pas apparue sur le revêtement et que celui-ci n'est pas déformé.

Comment choisir son entrepreneur en toiture ?

Afin de bien choisir votre collaborateur, nous vous conseillons tout d'abord de sélectionner des sociétés situées et/ou actives dans votre région. Les frais de déplacement qui vous seront demandés seront ainsi moins importants. Prenez ensuite le temps de vérifier que le prestataire propose bien les services qui vous intéressent. Assurez-vous ensuite qu'il soit bien assuré, et n'hésitez pas à lui demander des références de chantiers. Vous pourrez ainsi visualiser le travail réalisé.